Association Sportive

COMPETITION INDIVIDUELLE DISTRICT TENNIS DE TABLE

Par SEVERINE SOULIGNAC, publié le vendredi 27 janvier 2023 09:58 - Mis à jour le vendredi 27 janvier 2023 10:01

L'AS TT en compétition lors de matchs en individuels

11 élèves ont participé ce mercredi 18 janvier à la rencontre individuelle lors du championnat district.

Après un temps de jeu en « montée-descente », les élèves se sont affrontés à partir d’un tableau débutant sur les 32ème de finale pour les benjamins et sur les 16ème de finale pour les minimes.

Les élèves ont passé un bon après-midi à la « salle 101 » (Lyon 8°) et ont très bien représenté le collège Hector Berlioz tant du point de vue des résultats que du comportement.

Les 6 premiers pour les benjamins et les 4 premiers pour les minimes poursuivront la compétition par le championnat départemental, qui aura lieu le mercredi 1er février, à Gerland.

Voici les résultats :

- Benjamin (sur 42 participants) : Jules METOZ – 5ème / Maximilien DESBAT – 10ème / Yohann BOURRIN– 11ème / Fabio MONNOT– 13ème / Loïc BOURRIN – 14ème / Adam RIVAL– 26ème / Gabin WIPT– 28ème / Naël RIVAL – classement non indiqué / Dimitri REDOLFI- classement non indiqué / Thimothé BILLON - classement non indiqué

- Minime (sur 16 participants) : Nolan DELAYE - 8ème

BRAVO A TOUS LES PARTICIPANTS ET UN GRAND BRAVO A JULES QUI POURSUIT L’AVENTURE AUX DÉPARTEMENTAUX !